ARRÊTÉ SÉCHERESSE NIVEAU ALERTE RENFORCÉE
La Préfecture du Doubs place le département en restriction provisoire des usages de l'eau " niveau alerte renforcé", à compter du 26 juin 2026 et pour une durée de 3 mois. Par ailleurs, ces dispositions pourront être...
