Vous êtes ici : Accueil > ARRÊTÉ SÉCHERESSE NIVEAU ALERTE 1
ARRÊTÉ SÉCHERESSE NIVEAU ALERTE 1
La Préfecture du Doubs place le département en restriction provisoire des usages de l'eau " niveau alerte 1", à compter du 18 juin 2026 et pour une durée de 3 mois.
Par ailleurs, ces dispositions pourront être renforcées, abrogées ou prolongées en tant que de besoin, en fonction de l'évolution de la situation météorologique et de la situation hydrologique.
Tableau des principales restrictions réglementaires
Publié le

