ARRÊTÉ SÉCHERESSE NIVEAU ALERTE RENFORCÉE

La Préfecture du Doubs place le département en restriction provisoire des usages de l'eau " niveau alerte renforcé", à compter du 26 juin 2026 et pour une durée de 3 mois.


Par ailleurs, ces dispositions pourront être renforcées, abrogées ou prolongées en tant que de besoin, en fonction de l'évolution de la situation météorologique et de la situation hydrologique.

Tableau des principales restrictions réglementaires 
 

Arrêté préfectoral du 26 juin 2026

Publié le